5 bonnes raisons d’aller à l'hôtel ME Miami – Elle.fr


Maïyamiiii, rien qu’à l’évocation de son nom, un frisson d’excitation nous parcourt. Avec ses plages, ses palmiers, le bling de ses belles cylindrées, son street art et son architecture futuriste, la Magic city continue d’inspirer et de faire vibrer. Pour profiter d’un séjour de rêve sous le soleil de Floride en mode arty, le ME Miami est the new spot « to be » et on vous dit pourquoi adopter sa coolitude.

Stratégiquement bien placé

Avec sa vue panoramique sur la baie de Miami et au cœur du quartier florissant de Downtown, qui connaît une renaissance culturelle extraordinairement riche, ME Miami offre une position idéale. A un jet de pierres de lieux arty incontournables tels que le musée d’art contemporain Pérez, du centre Adrienne Arsht de Miami, du nouveau musée des sciences Patricia and Phillip Frost, mais aussi à côté de la « One Thousand Museum » (par Zaha Adid) toujours en construction, il est pile dans le quartier qui monte, pour goûter à l’esprit de ces lieux à pieds ! A deux pas (vélo, ou metromover) on accède facilement aux quartiers branchés les plus en vue de Wynwood, de Brickell, de Miami Design District et de Midtown, ainsi qu’au centre omnisports American Airlines Arena, résidence de l’équipe de basket Miami Heat.

19dMeMiami-PersonalitySuiteTerrace

SPA, fitness et pool panoramique

Pour se ressourcer et faire une pause en mode chic et cool, le ME Hôtel concentre au quatorzième étage, un spa center avec soins, sauna, hammam…pour se détendre, un centre de fitness équipé Technogym (ouvert 24 heures sur 24), mais aussi deux piscines avec jacuzzi (un bassin principal et une piscine à débordement), aux vues à couper le souffle entourées de chaises longues et de lits, pour « chiller » en admirant la vue sur Miami.

23aMEMiami_Pool

Restaurant, grill et bar lounge

La terrasse du restaurant STK offre une vue splendide sur les gratte-ciel de Miami, dans un cadre détendu et stylé. Côté assiette, les classiques de la cuisine américaine revisités en mode hype ou healthy, des plateaux de fruits de mer mais aussi des spécialités latino. Mais aussi un bar-lounge, pour siroter des drinks bien pensés tout en se relaxant sur les rythmes décontractés des meilleurs DJs. Enfin au rez-de-chaussée, pas réservé aux résidents, le STK Miami est un grill pour se mettre en mode « miamian » en écoutant les « beats » décontractés des DJ les plus groove du moment.

Contemporain, fonctionnel et design

Des tarifs raisonnables pour les 129 chambres spacieuses de cet hôtel contemporain, conçues comme des suites. Luxieuses et réparties sur quatorze étages, elles ont pour la plupart un balcon privé donnant sur la baie de Biscayne et Downtown Miami. Côté déco, en alliant design et confort dans des tons crème et gris, on s’y sent bien pour se ressourcer. Coup de cœur pour la sublime et exclusive collection de photographies de mode, commandées à la star montante de la photo, Alberto Van Stokkum qui habille les murs de l’établissement. Un supplément d’âme pop, fun et décalé à l’image de cet hôtel, bien ancré dans son époque, à l’écoute d’une clientèle internationale, branchée et arty.

09aMEMiami-ModeRoomView

Performances musicales

Enfin, on y va aussi pour siroter, au troisième étage, dans le salon Aura avec ses immenses baies vitrées et sa vue sur Biscayne Bay, des cocktails sur des mixs par des DJ. Evasion garantie !

A partir de $459 / £360 la chambre.

Pour en savoir plus : www.ME-by-Melia.com

ELLE



Source

Commentaires

commentaires