Ariana Grande : un tatouage en hommage aux victimes de Manchester – Elle.fr



Depuis l’attaque terroriste contre des jeunes à la sortie d’un concert d’Ariana Grande, il y a un peu plus de deux semaines, à Manchester, les habitants de la ville anglaise ont choisi de se faire tatouer le même symbole en masse. Il s’agit de l’abeille, l’emblème de Manchester. Et pour rendre hommage aux 22 victimes qui ont perdu la vie dans l’attentat, Ariana Grande et quelques membres de son équipe ont choisi eux aussi de se faire encrer le petit insecte. C’est le « Sun » qui dévoile qu’un tatoueur du salon Manchester Ink était présent dans les coulisses du grand concert One Love Manchester, dimanche soir. Techniciens, musiciens, danseurs et la chanteuse elle-même ont alors choisi ce symbole et sont passés sous l’aiguille du tattoo artist.

 

Devant plus de 50 000 personnes, Ariana Grande, accompagnée de Pharrell Williams, Justin Bieber, Katy Perry, Robbie Williams et bien d’autres, ont donné un grand concert pour récolter des fonds pour les victimes de l’attentat. « Elle avait l’air calme sur scène car elle est dans son élément. Elle est faite pour ça. Elle est forte, bien plus forte qu’on ne le pensait. Elle a été forte pour ses fans », a commenté son frère Frankie, à l’issue du concert.

Après l’attentat de Manchester, Ariana Grande a mis sa tournée, Dangerous Woman, sur pause. Mais celle-ci reprendra ce mercredi soir, à Paris. A cette occasion, la sécurité a été renforcée autour de l’AccorHotels Arena, dans le 12e arrondissement. Dès ce matin, la préfecture de police a interdit le stationnement dans un grand périmètre autour de la salle de concert et la circulation sera bloquée dès 16 heures sur le boulevard de Bercy.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires