Audrey Fleurot : maman comblée avec son compagnon Djibril Glissant – Elle.fr



Ce soir sur TF1, Audrey Fleurot donne la réplique à José Garcia dans la comédie « Fonzy ». 

La vie sourit à Audrey Fleurot. Maman d’un petit garçon prénommé Lou, eu en 2015 avec son compagnon, l’acteur et réalisateur Djibril Glissant, Audrey Fleurot enchaîne les tournages. Ce soir en vedette sur TF1 dans la comédie « Fonzy », l’actrice rayonne autant sur le petit écran que dans les salles obscures. Récemment dans la série à succès de France 2 « Dix pour cent », Audrey Fleurot vient tout juste de terminer la septième et dernière saison d’« Un village français » diffusée sur France 3.

Star et maman

Pourtant, si ce n’est pas toujours facile de concilier vie de maman et vie professionnelle, Audrey Fleurot allie les deux avec brio. « Je travaille beaucoup. Mon petit pousse bien. Il est entré à la crèche, me morve dessus, me ramène tous les microbes que je voudrais éviter, mais, à part ça, tout va bien !» avait révélé la star à «  TV mag », il y a quelques mois à peine. 

Dans une interview accordée à « Télé Star » l’année dernière, Audrey Fleurot avait également confié qu’elle est épaulée au quotidien par sa famille. : « C’est difficile car je ne le (son fils, Lou, Ndlr.) vois pas beaucoup. Et je n’imagine pas l’emmener avec moi sur les tournages car il se mettrait à pleurer et ça emmerderait tout le monde. Mais j’ai mis en place un relais grand-mère vraiment génial. Maintenant, j’aimerais bien que mon fils dise maman le jour où je serai là ». A l’automne, Audrey Fleurot revient sur les écrans dans un nouveau téléfilm, « Péril sur la base », dans lequel l’actrice joue un adjudant-chef de la gendarmerie maritime. 

« Fonzy » à découvrir à 21 heures sur TF1 dimanche 30 juillet. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires