Beyoncé enceinte : « TMZ » la traite de « machine à bébés » dans une vidéo sexiste – Elle.fr



« Jay Z a laissé la machine à bébés à la maison. » Le site d’informations people, «TMZ », a osé s’en prendre à Beyoncé, enceinte de jumeaux. Dans une vidéo postée le lundi 5 juin, sur son compte Twitter, le site américain n’y va pas de main morte : « La grossesse c’est dur. Alors que faites-vous quand votre femme est en cloque de jumeaux et pourrait accoucher d’une minute à l’autre ? Ah oui ! Vous laissez la machine à bébés à la maison, sautez dans un jet privé et faites la fête entre mecs ! », raconte la voix off. Des propos choquants et misogynes martelés durant toute la vidéo.

Des propos déplacés

Escapade en jet privé, match de NBA et restaurant entre amis, « TMZ » revient sur tous les détails du week-end du futur papa tout en ajoutant : « Pendant qu’il faisait tout ça, Beyoncé était à la maison. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos sexistes à l’encontre de Queen B ne sont pas bien passés. Car, peu de temps après la publication de cette vidéo sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.

« Les personnes défendent Beyoncé, qui ne verra probablement jamais ce tweet, mais je suis plus que dégoutée par la misogynie décontractée qui touche toutes les femmes concernées »

« “Machine à bébés” vraiment ? »

« Elle a remporté un Grammy Award, elle a chanté au Super Bowl, c’est l’artiste féminine qui vend le plus d’albums. Elle s’appelle Beyoncé et a écrit ça doit le prendre en considération »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires