Beyoncé : la vidéo craquante de sa fille Blue Ivy à son spectacle de danse – Elle.fr



En tutu rose et collants blancs, Blue Ivy était craquante, samedi, lors de son spectacle de danse. Au côté de ses camarades, la fille de Jay Z et Beyoncé, âgée de 5 ans, a présenté une chorégraphie sur le très funk « September », de Earth, Wind & Fire. Sur une vidéo dévoilée sur le site américain « TMZ », la petite fille dansait, s’amusait, rayonnait, comme ses petites copines. Très à l’aise, Blue Ivy semblait prendre autant de plaisir que sa mère sur scène. Aurait-elle hérité des gènes de performeuse ses parents ?

 

Une future grande sœur

D’ici quelques semaines, voire quelques jours, Blue Ivy sera grande sœur ! En effet, Beyoncé a annoncé, cet hiver, qu’elle attendait des jumeaux ! L’interprète de « Lemonade » avait alors posté une photo d’elle, le ventre rond, dans une mise en scène superstar. Un cliché qui avait battu tous les records de « likes » sur Instagram.

Beyoncé n’est pas la seule à attendre des jumeaux. Mardi, on a appris qu’Amal Clooney avait donné naissance à des jumeaux. C’est George Clooney qui a confirmé la nouvelle, annonçant qu’il s’agissait d’un petit garçon et d’une petite fille, prénommés Alexander et Ella. Le meilleur ami de George Clooney, Brad Pitt, est lui aussi père de jumeaux, Vivienne et Knox, nés à Nice, en 2008.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires