Blue Ivy : à 5 ans, elle rappe sur le nouvel album de son père, Jay Z – Elle.fr



La musique, elle a ça dans le sang ! Dans la famille Carter, on demande la fille (aînée) : Blue Ivy. Du haut de ses 5 ans, la fillette semble déjà prête à assurer la relève de ses parents. Il y a quelques semaines, elle nous montrait l’étendue de ses talents de danseuse en exécutant une chorégraphie sur « September », de Earth, Wind & Fire, à l’occasion d’un gala. Aujourd’hui, ce sont ses prouesses de rappeuse que l’on découvre (avec plaisir). C’est sur le nouvel opus de son père, JaY Z, que Blue Ivy donne de la voix.

Le début d’une carrière ?

C’est dans l’un des trois titres bonus de l’album « 4 :44 », disponible depuis le 30 juin dernier, sur la plate-forme Tidal, que l’on peut entendre Blue Ivy entonner un rap de 45 secondes. Le titre du morceau ? « Blue’s Frestyle / We Family ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que le flow de la petite chanteuse nous laisse sans voix !
Embedd post Twitter
Mais ce n’est pas une première pour la fille de Queen B et de Jay Z. En 2012, deux jours seulement après sa naissance, elle gazouillait déjà dans le titre « Glory », de Jay z. Deux ans plus tard, c’est à la fin de la chanson « Blue », de sa maman, qu’elle pose des mots un peu plus distincts. Alors, à quand son premier album solo ? Chez les Carter, la musique semble être un talent héréditaire. Et comme la famille vient toujours juste de s’agrandir, il ne serait pas étonnant que les jumeaux fassent, un jour, parler d’eux dans l’univers de l’industrie musicale. Pour l’heure, Blue Ivy a déjà conquis un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux :
 Tweets :

« Sa douce voix »

« Blue Ivy Carter est la reine du rap. Qui est Jay Z ? Qui est Beyoncé ? L’industrie musicale est annulée »

« Blue Ivy arrive pour le prix de la meilleure rappeuse au BET Awards 2018 »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires