Brad Pitt vs Bradley Cooper : le photobomb le plus sexy du monde ! – Elle.fr



Cet homme peut jouer au loto tant il a été chanceux ce week-end. L’artiste Chris Simmons était au festival de Glastonbury, en Angleterre, vendredi. Dans le coin VIP, Chris Simmons a eu la chance de croiser Brad Pitt. L’acteur a même gentiment accepté de poser avec lui pour un selfie. Et au moment où la photo a été prise, un autre Brad très sexy s’est incrusté sur le cliché, il s’agit de Bradley Cooper. Fier de lui, il apparaît content de sa blague, un sourire coquin aux lèvres. Sur son compte Instagram, l’homme a posté ce cliché hors du commun : « Quand tu prends une photo avec Brad Pitt et que tu te fais photobomber par Bradley Cooper. » Le cliché a fait le tour du monde et récolté de nombreux « likes ».

 

Le lendemain, Chris Simmons a recroisé Bradley Cooper et a pris la pose avec lui. Il écrit : « Le voilà ! Quel homme adorable. Si seulement Brad Pitt s’était trouvé dans les parages pour nous photobomber ! »

Bradley Cooper était à Glastonbury pour faire la promotion de son prochain film. De nombreuses stars avaient fait le déplacement. David Beckham, Brad Pitt, mais aussi Johnny Depp (qui en a profité pour tacler le président Donald Trump devant les festivaliers) ou encore Cara Delevingne. Ce festival anglais a été rendu populaire par Kate Moss et ses amis rocks, que l’on apercevait chaque année, en bottes en caoutchouc, devant la scène. Après le désert californien brûlant de Coachella, les VIPs viennent-ils chercher l’air frais du festival de Glastonbury les pieds dans la gadoue ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires