Brigitte Macron : la destination de vacances du couple présidentiel enfin révélée – Elle.fr



Les vacances, enfin! Initialement, très réticents à quitter l’Elysée en raison d’une charge de travail importante,  Brigitte et Emmanuel Macron ont finalement accepté de s’accorder une petite semaine de repos sous le soleil de la Méditerranée. « On travaille au corps Brigitte pour qu’Emmanuel accepte de prendre des vacances », avait confié un conseiller de l’Elysée dans les colonnes de « Paris Match ». 

Le repos avant tout

Après des semaines de spéculation sur le lieu de vacances du nouveau président et sa femme, c’est le « Journal du Dimanche » qui a finalement révélé la destination du couple présidentiel ce weekend : « Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont quitté l’Elysée jeudi, sont en vacances à Marseille, où ils ont été repérés dès vendredi. Ils séjournent dans une résidence dotée d’une grande piscine, discrètement blottie au bout d’une impasse sur les hauteurs de la ville ». Le journal a également donné quelques détails sur les activités qui attendent Brigitte et Emmanuel Macron. Un programme chargé qui inclut séances de sport et sorties culturelles pour les deux amoureux de littérature : « jogging sur la plage du Prado, visite privée du château de la Buzine, le  » château de ma mère  » immortalisé par Marcel Pagnol, et balade sur l’esplanade des Moulins à Allauch pour admirer le panorama ».

Les vacances du couple présidentiel ne seront toutefois pas bien longues. Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés à Marseille le 10 août et ils repartiront dès le 20. Dix jours de vacances donc pour se ressourcer et profiter de moments en famille avant d’entamer une tournée européenne qui débutera à Salzbourg en Autriche le 23 août.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires