Ce midi, Google t'offre un Burger Big Fernand ! – Elle.fr


Ce midi, Google régale les gourmands d’un Burger Big Fernand ! Si, si, donc si vous n’aviez rien de prévu à l’heure du déjeuner aujourd’hui, Vous savez où filer. 

En effet Google* vient d’annoncer qu’à l’occasion de la sortie de son nouveau #BurgerEmoji, un burger vous serait offert ! Comment et pourquoi ?

Si vous avez échappé à la polémique fin octobre, à propos du facheux émoji burger d’Android à la tranche de fromage mal placée sous le steak, le CEO de Google répond aujourd’hui en invitant à croquer gratuitement dans un burger de chez Big Fernand. En effet, pour satisfaire tous les burgerlovers piqués au vif face au scandale de la tranche de fromage mal positionnée, il propose aujourd’hui à l’occasion de l’inauguration du nouvel émoji #Burger, à la tranche de fromage bien placée, au-dessus et non en dessous du steak, une opération spéciale en partenariat avec Big Fernand. Il invite les gourmands à le célébrer en offrant, ce midi (entre 12h et 14h)  un burger dans trois Big Fernand de France* ! Comment faire pour en profiter ? Il faut rester à l’affût ce matin, sur la  page Facebook ou le  compte Twitter de Google, et présentez le GIF ci-dessous.

*We Are Social pour Google, en collaboration avec Big Fernand !

• Paris : 40 place du marché Saint-Honoré
• Marseille : Les Docks, 10 Place de la Joliette
• Lyon : 36 Rue Ferrandière

Gif_burger.gif2

ELLE



Source

Commentaires

commentaires