C’est officiel : la compagne de Cristiano Ronaldo attend un enfant ! – Elle.fr



Carnet rose ! Après l’annonce de la grossesse de Jessica Alba, ce matin, on vient d’apprendre que Cristiano Ronaldo allait être père pour la quatrième fois. Et c’est le footballeur en personne qui a confirmé l’heureuse nouvelle, après plusieurs semaines de spéculation. C’est dans une interview pour le quotidien espagnol « El Mundo » que Cristiano Ronaldo a annoncé que sa petite amie, Georgina Rodriguez, était enceinte. Le journaliste demande à CR7 qu’il est heureux du bébé qui va arriver, il répond : « Oui, beaucoup, je suis ravi. »

La famille du footballeur portugais s’agrandit à un rythme incroyable. Déjà père d’un Cristiano Junior – né par mère porteuse, Cristiano Ronaldo a accueilli, en juin, des jumeaux. Ceux-ci sont nés d’une mère porteuse – probablement américaine. Le 29 juin, il présentait Eva et Mateo en photo sur Instagram.

Puis, de récents clichés de Georgina Rodriguez, le ventre légèrement arrondi, ont suscité la curiosité des internautes qui avaient vu juste. Dans quelques mois, la tribu de Cristiano Ronaldo va une nouvelle fois s’agrandir. De quoi faire de beaux matchs de football dans le jardin familial !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires