Découvrez quelle star est le nouveau visage de Reebok – Elle.fr


Qui dit rentrée, dit nouvelles égéries pour nos griffes fétiches. Histoire de nous motiver à bouger – malgré les températures glaciales qui s’annoncent – Reebok s’encanaille avec Ariana Grande pour l’année. Images. 

Après Gigi Hadid, Laury Thilleman, Teyana Taylor ou encore Future, c’est au tour de la superstar Ariana Grande de prêter son doux visage à Reebok. Brassière de sport, legging de fitness, accessoires, baskets… Le temps d’une année, la chanteuse sera l’égérie de la griffe de sportswear sans oublier de soutenir les nombreuses initiatives. Et c’est sur Instagram que la star a annoncé la (bonne) nouvelle en grande pompe, avec un cliché d’elle en total look Reebok dans un stade vide.

Une collaboration prometteuse

Si Ariana Grande prendra la pose pour Reebok, c’est pour une raison bien précise. « Tout comme Reebok, je soutiens farouchement celles et ceux qui osent s’exprimer, qui font de leurs différences une force et qui cherchent à se surpasser. Je veux défendre toutes les personnes qui s’acceptent telles qu’elles sont. Le message de Reebok prônant la confiance et le dépassement de soi est quelque chose auquel je crois profondément. Je suis honorée de collaborer avec une marque dont la mission est d’encourager les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes », affirme la chanteuse. Un joli message d’humanité et d’égalité qui promet de séduire les afficionados de la griffe. Et les autres.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires