Depuis Saint-Barthélémy, Johnny Hallyday rassure ses fans sur son état de santé – Elle.fr



En vacances avec sa famille, Johnny Hallyday publie une photo pour prouver qu’il est en bonne santé. 

La santé avant tout. Alors même que le magazine « Closer » avait annoncé que Johnny Hallyday avait dû repousser de quelques jours ses vacances à Saint-Barthélémy pour des raisons de santé, le rockeur a tenu à prouver lui-même que l’information était fausse en publiant une photo de lui sur Twitter. Debout bien droit à côté de la piscine de sa demeure antillaise, Johnny Hallyday prend la pose pour rassurer ses fans inquiets. Le musicien a accompagné sa photo de la légende : « Bonjour St Barth, le bonheur d’être là en famille ».

Il y a quelques mois à peine, Johnny Hallyday avait confirmé sur Twitter souffrir d’un cancer, mais il semblait résolu à ne pas se laisser abattre. Depuis, ses nombreux fans suivent de près ses déplacements, inquiets pour leur idole.

De son côté, sa femme Laetitia Hallyday a également publié une photo d’elle à Saint-Barthélémy. Allongée sur un matelas gonflable, la jeune femme flotte au soleil dans la piscine à débordement, un verre à la main. En légende, Leaticia Hallyday a écrit : « #FuckCancer », preuve que la santé de son mari la préoccupe même en vacances.

Plus tôt dans la semaine, Johnny et Laetitia Hallyday ont fêté en famille les 9 ans de leur fille Joy. Sur Instagram, Laeticia a publié une vidéo de toute sa petite tribu réunie autour de deux gâteaux d’anniversaire. Un doux moment de complicité.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires