Emily Ratajkowski affirme être rejetée par le milieu du cinéma parce que ses « seins sont trop gros » – Elle.fr



Emily Ratajkowski balance. Célèbre dans l’univers de la mode, la jeune femme souhaiterait également se lancer dans le cinéma. Mais un obstacle semble entraver son projet. Dans une interview donnée à l’édition australienne du magazine « Harper’s Baazar », Emily Ratajkowski affirme en effet être victime de discrimination. Celle qui revendique (très) souvent son image de femme sexy sur les réseaux sociaux semble aujourd’hui en être victime. Le problème selon elle ? Sa poitrine trop généreuse.

Coup de gueule

« Il y a cette chose qui m’arrive. On me dit “Oh elle est trop sexy”. C’est une mesure anti-femmes, que les gens ne veuillent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. C’est quoi le problème avec les seins ? C’est quelque chose de beau et de féminin qu’il faut célébrer. Je veux dire, et puis quoi encore ? Ils sont magnifiques quand ils sont gros, magnifiques quand ils sont petits, pourquoi cela devrait-il être un problème ? », explique la jeune femme de 26 ans qui a cependant déjà fait des apparitions sur grand écran. Notamment dans le film « Gone Girl », de David Fincher, en 2018.
Devant ces déclarations pour le moins surprenantes, certains internautes un brin moqueurs n’ont pas manqué de rappeler à la jeune femme que d’autres actrices à la carrière plus qu’installée et à la poitrine généreuse étaient parvenues à se faire accepter malgré ce « handicap » de taille.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires