« Game of Thrones » saison 7 épisode 1 : à voir dès le 17 juillet en direct ou en streaming VOST – Elle.fr



Ce soir « Game of Thrones » revient pour l’avant-dernière saison. Voici toutes les informations pratiques pour regarder votre série préférée. 

Winter is coming (enfin)! Ce soir, la série culte « Game of Thrones » revient pour une septième saison qui promet d’être pleine de rebondissements. Après une sixième saison palpitante et plus d’an d’attente, les fans de la série vont enfin pouvoir retrouver leur héros préférés de Westeros, le monde fictif imaginé par l’écrivain George R. R. Martin, dans lequel s’affrontent les différentes maisons nobles et leurs vassaux.

Si la septième saison sera la plus courte de la série pour le moment, avec seulement sept épisodes contre les dix épisodes habituels, les créateurs de la série ont toutefois promis des épisodes bien plus longs et comptent régaler leur spectateurs avec des scènes de batailles entre les maisons qui s’annoncent plutôt spectaculaires.

Une série HBO

Comment et où regarder la série ? La septième et avant-dernière saison de « Game of Thrones » débutera le dimanche 16 juillet au soir aux Etat-Unis et sera diffusée par la chaîne américaine HBO. En France, seuls les abonnés du bouquet OCS auront le privilège de regarder le premier épisode de la nouvelle saison en même temps qu’aux Etats-Unis, soit vers 3 heures du matin. Une rediffusion est toutefois prévue à 20h45 le lundi 17 juillet sur la chaîne OCS City pour ceux qui n’auraient pas eu le courage de veiller. L’épisode sera également disponible en replay sur OCS Go.

Attention : si vous avez prévu d’attendre la rediffusion pour regarder le premier épisode de la saison 7 de « Game of Thrones », les fans de la série sont nombreux et les spoilers ne manqueront pas sur internet. Ce lundi pourrait donc être le moment où jamais pour faire cette « digital détox » qui vous fait envie depuis des mois et de couper temporairement les réseaux sociaux. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires