George et Amal Clooney inquiets pour leur sécurité – Elle.fr



Des vacances bien agitées pour la famille Clooney. Depuis l’intrusion d’un paparazzo dans leur maison de vacances, au bord du lac de Côme en Italie,  George et Amal Clooney tremblent pour la sécurité de leurs enfants. Les jumeaux, Ella et Alexander, sont nés au mois de juin dernier.

Amal était déjà inquiète pour la sécurité de leur famille

Aujourd’hui, suite à des menaces reçues par Amal Clooney, avocate des Droits de l’Homme, pour son travail avec l’ancien président de la République des Maldives, Mohamed Nasheed, le couple a décidé de réagir. Une source proche du couple de stars s’est confiée cette semaine à l’édition britannique du magazine «  Grazia ». « Amal était déjà inquiète pour la sécurité de sa famille. Les choses n’ont fait qu’empirer depuis la naissance de leurs enfants », a révélé la source avant de poursuivre « Les événements récents ont vraiment choqué George et Amal. Ils sont déterminés à faire ce qu’il faut pour protéger les jumeaux et ils ont dit à l’équipe chargée de leur protection que l’argent n’est pas un obstacle quant à la sécurité de leurs enfants ».

Ainsi, George et Amal Clooney auraient donc été contraints de faire appel à des gardes du corps pour une surveillance permanente. Le couple ne s’est pas arrêté là. L’acteur et sa femme auraient également fait installer une pièce ultra sécurisée dans laquelle la famille peut se réfugier à tout moment, des murs qui résistent aux impacts de balles et même des bunkers dans les sous-sols de leurs trois maisons. Question sécurité, George et Amal Clooney ne plaisantent pas et ils ont bien raison ! 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires