Gossip Girl : quatre mois après son mariage, Penn Badgley se remarie, découvrez la mariée ! – Elle.fr



Comme Lonely Boy peut être surprenant ! Penn Badgley, le beau gosse intello de la série « Gossip Girl », boyfriend en titre de Serena Van Der Woodsen, s’est marié le week-end dernier. A priori, rien d’anormal. Sauf que l’acteur s’était déjà marié… en février 2017, soit il y a quatre mois à peine ! Penn Badgley avait dit « I do » à Domino Kirke, qui n’est autre que la sœur de Jemima Kirke, l’actrice célèbre pour son rôle dans « Girls ». Domino Kirke est quant à elle musicienne dans son propre groupe, DOMINO, comme Penn Badgley, qui joue dans un groupe à ses heures perdues.
Ce week-end, Penn Badgley s’est à nouveau marié. Mais qui est l’heureuse élue ? Eh bien, il s’agit encore une fois de Domino Kirke ! La première cérémonie ne leur ayant pas suffi, le couple a fait une nouvelle soirée, bien plus grande cette fois-ci. Sur Instagram, la musicienne a d’ailleurs blagué à ce sujet : « On ne se marie que deux fois, qu’une seule fois ! », a-t-elle posté pour accompagner un cliché de son époux en tenue de marié. Certains invités n’ont pas hésité à poster des photos du couple sur scène, en train de chanter, ou lors de la soirée, qui avait l’air plutôt champêtre. La jeune mariée portait une robe rose et un head band de fleurs.

 

Discret depuis l’arrêt de «  Gossip Girl » en 2012, l’acteur s’est consacré à la musique avec le groupe MOTHXR. En 2014, il rencontre Domino Kirke avec laquelle c’est le grand amour. Avant d’être avec elle, il a partagé la vie de l’actrice Zoë Kravitz, de 2011 à 2013.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires