H&M Studio x colette : l’association mode de l’année ? – Elle.fr



De toutes les collaborations annoncées dernièrement, H&M Studio x colette est certainement celle à laquelle on s’attendait le moins. Afin de présenter en avant-première une sélection de la collection H&M Studio AW17, l’enseigne géante suédoise et le légendaire concept-store parisien mettront en avant une édition limitée de 9 pièces nourries par les grandes tendances de la saison avec, cerise sur le gâteau, deux pièces exclusives imaginées par les deux maisons. Riche en détails et largement inspirée de New York et de son énergie créative, la collection reprend le bleu mythique de colette et propose des pièces féminines, pointues et élégantes.

« On retrouve une véritable énergie arty et urbaine dans les pièces H&M Studio x colette, qui correspond non seulement parfaitement à l’identité du concept store, mais aussi aux femmes partageant les mêmes inspirations partout dans le monde. Elles recherchent cet équilibre pointu mais portable et désirent, bien sûr, suivre les tendances, » explique Sarah Andelman, Fondatrice et Directrice Artistique du magasin colette.

L’édition limitée H&M Studio x colette et la sélection de pièces issue de la collection H&M Studio AW17 seront disponibles à partir du 21 aout, pour une durée de deux semaines, chez colette et en ligne sur colette.fr.

 

 

 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires