Isana : petit-déjeunez latino-healthy à Notre-Dame de Lorette – Elle.fr


Juste devant le métro Notre-Dame-de Lorette, dans la petite rue Bourdaloue s’est ouverte il y a quelques mois une nouvelle enseigne pop latino, Isana. Ceviche, Houmous, empanadas… l’Amérique latine a le vent en poupe et cette nouvelle adresse est arrivée dans le quartier au bon moment. Le midi, le restau affiche complet, bondé de travailleurs du quartier ravis de tester de nouvelles saveurs. Depuis peu, le soir aussi, on s’y presse entre amis. Nous, nous sommes venues tester le petit-dej, tout juste lancé.

Tiens donc, mais que mange-t-on le matin dans un restau de ceviche ? Eh bien plein de trucs très yummi. Pour Elodie, qui m’accompagne, ce sera un jus Isana antioxydant (mangue / maracuya / gingembre / graines de lin) avec un mora/corossol bowl (mûre des Andes, corossol, banane bio, granola maison et fruits rouges frais). Pour moi, un jus detox au gingembre et une tartine salée à l’avocat. Et pour nous deux, parce qu’il nous fait de l’œil et que nous sommes professionnelles, un cake chocolat banane piment.

Tartines - ISANA

Ma tartine est fraîche, grâce aux petits cubes de concombre et au fromage de brebis qui viennent pimper l’avocat, et copieuse comme il faut. Mon jus est une révélation. Si j’en ai à domicile, je m’engage à arrêter le café, tant le coup de peps est agréable. Elodie ne fait qu’une bouchée de son bowl. Quant au gâteau, il ravira les anxieux de l’épice, et laissera peut-être sur leur faim les amateurs de sensations fortes.

Mora Corossol Bowl 2 - ISANA

Verdict ? On vous conseille vivement, si vous avez des rendez-vous matinaux dans le coin, cette adresse originale, saine et pétillante, qui change de l’éternelle brasserie et son croissant qui nous reste sur l’estomac. Bon à savoir : Isana livre aussi direct en salle de réu. 

Isana,

7 rue Bourdaloue

75009 Paris

ELLE



Source

Commentaires

commentaires