Jenifer : son pantalon Balmain dans « The Voice Kids » crée le buzz – Elle.fr



Cette saison de « The Voice Kids » aura été riche en émotions. Entre les voix cristallines des petits candidats et les looks mirobolants de Jenifer, les téléspectateurs de TF1 ne savent plus où donner de la tête. Samedi soir, la chanteuse a fait sensation dans un fabuleux pantalon multicolore, en crochet et taille haute, signé Balmain. 

Assorti avec un joli petit rouge et des talons cachés par l’effet pattes d’éph, le pantalon aux couleurs vibrantes détonnait dans le décor sobre de l’émission et n’a pas manqué d’attirer la plus ou moins bienveillante attention de la Twittosphère. Sans se faire prier, un bon nombre d’internautes se sont donc improvisés critique mode le temps d’une soirée. 

Jenifer, une modeuse invétérée 

Ce n’est pas la première fois que Jenifer crée le buzz avec sa garde-robe sur le plateau de l’émission de TF1. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait suscité l’admiration de ses nombreux fans en portant la même robe Gucci que la chanteuse Beyoncé. Jenifer, une modeuse invétérée, avait choisi d’assortir sa petite robe fleurie avec une paire de sandales compensées rouges dernier cri. L’accessoire parfait pour casser le côté sage de la robe et apporter la petite touche rock (qui lui ressemble) à son look. Canon!

Pour celles qui auraient toutefois secrètement eu un coup de coeur pour cette pièce à la pointe de la mode signée par la maison de haute couture Balmain, vous pouvez vous l’offrir (soldée en plus) ici !  

ELLE



Source

Commentaires

commentaires