Jennifer Lawrence : ses confidences sur son couple – Elle.fr



Une femme amoureuse. A l’occasion des 125 ans de « Vogue », l’actrice Jennifer Lawrence se livre dans les colonnes du magazine. Habituellement plutôt discrète sur sa vie privée, cette fois la star s’ouvre sur sa nouvelle idylle avec le réalisateur Darren Aronofsky rencontré sur le tournage du film « Mother ».

Avec lui, je ne suis jamais perdue 

Très éprise, Jennifer Lawrence ne tarit pas d’éloges sur celui partage sa vie. « Quand j’ai vu le film en entier, ça m’a rappelé à quel point il est brillant », s’est épanchée l’actrice avant d’ajouter « J’ai été dans des relations auparavant où j’étais perdue. Avec lui, je ne suis jamais perdue ». Jennifer Lawrence précise qu’elle a été impressionnée par la façon d’être de Darren Aronofsky avec son fils et le qualifie de « père fantastique ».

La star revient avec tendresse sur les débuts timides de leur relation : « Nous avions une connexion. J’ai ressenti des choses pour lui. Je ne sais pas exactement ce qu’il ressentait pour moi ».

Pourtant, il y a quelques jours seulement, Jennifer Lawrence avait été accusée par de nombreux fans de Chris Pratt et Anna Faris d’être la cause de la soudaine séparation du couple. Les fans en colère sur les réseaux sociaux se remémoraient les regards complices que s’échangeaient Jennifer Lawrence et Chris Pratt lors de la tournée promotionnelle du film « Passengers ». Des suppositions et des interprétations…absolument rien qui pouvait justifier ce déferlement de haine de la part des internautes à l’égard de la jeune femme.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires