Jennifer Lopez pose avec sa mère : la ressemblance est frappante – Elle.fr



Telle mère, telle fille. L’expression est particulièrement juste dans le cas de la chanteuse et actrice,  Jennifer Lopez et sa mère, Guadalupe Rodriguez. Ensemble, les deux femmes ont pris la pose dans un selfie qui n’a pas manqué d’enflammer la toile ce weekend. La ressemblance est frappante et la star tient très visiblement sa beauté légendaire de sa jolie maman.

Les nombreux fans de Jennifer Lopez n’ont pas hésité à faire part de leur admiration dans les commentaires sur la publication. Très complices, Jennifer Lopez et sa mère, Guadalupe affichent les mêmes lèvres charnues et le même air espiègle sur la photo. Pour toute légende, la star a écrit : « Moi et ma maman magnifique » avant d’ajouter un petit emoji coeur. Une jolie marque de tendresse. 

Une famille talentueuse

Si l’on en croit les clichés que Jennifer Lopez publie sur Instagram, un réseau social que la chanteuse affectionne tout particulièrement, sa fille et son fils, Emme et Maximilian, des jumeaux âgés de 9 ans, semblent avoir également hérité des gènes de leur ravissante maman.

Jennifer Lopez et sa maman ont un point commun autre que les mêmes traits du visage. La mère et la fille sont toutes les deux des femmes richissimes. Si Jennifer Lopez a fait fortune grâce à sa carrière de star du cinéma et de chanteuse, Guadalupe Rodriguez a, quant à elle, gagné plus de 2 millions de dollars en jouant au casino à Atlantic City dans le New Jersey. Toutefois, Jennifer Lopez n’aurait pas hérité de la passion de sa mère pour les jeux d’argent. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires