Johnny Hallyday hospitalisé à Paris – Elle.fr



En mars, Johnny Hallyday évoquait pour la première fois sa maladie. Sur Instagram, le rockeur confiait être soigné pour des cellules cancéreuses, se voulant néanmoins rassurant, et confiant en l’avenir. Cette semaine, Johnny Hallyday, qui se trouve actuellement en France, a été hospitalisé, à Paris, nous apprend le magazine « Closer ». La vieille canaille a été admise lundi, et a dû repousser ses vacances en famille à Saint Barth. Une demande du corps médical, qui a souhaité lui faire subir une batterie d’examens, pour qu’il puisse prendre l’avion en toute tranquillité. Johnny Hallyday est sorti de l’établissement jeudi.

Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leurs filles Jade et Joy devraient quitter la France samedi, direction les vacances au soleil, après avoir posé leurs valises en Bretagne. La famille y fêtera l’anniversaire de Joy, qui a eu 9 ans ce jeudi. D’ailleurs Laeticia Hallyday a profité du retour à la maison de son mari pour organiser un dîner d’anniversaire pour la jeune fille, et a posté une vidéo sur Instagram. Des images qui rassurent les fans de Johnny puisque l’idole des jeunes semble en forme, et chante « Joyeux anniversaire » à sa fille avec un grand sourire, entouré de son clan.

 

Après ces vacances à Saint-Barth, Johnny Hallyday rentrera chez lui, à Los Angeles. Il vient en effet de passer plusieurs semaines en France, pour la tournée des Vieilles Canailles, au côté d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Un premier retour sur scène réussi, qui a enchanté les fans inquiets pour leur idole.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires