Karine Lemarchand en couple – quand Ardisson lui demande : "Où est votre amour ?" – Elle.fr



Elle est la marieuse de M6. Après des années de mise en relation d’agriculteurs et de célibataires dans « L’Amour est dans le pré », qu’en est-il de Karine Lemarchand ? Samedi dernier, dans Salut les terriens, Thierry Ardisson a osé la question.

Karine Lemarchand présente L’Amour est dans le pré depuis onze ans (avant elle, Alessandra Sublet et Véronique Mounier avaient ouvert le bal). Pour le lancement de la douzième saison (débutée lundi 19 juin dernier), la présentatrice qui n’a pas la langue dans sa& poche a fait la tournée des plateaux télé. 

Samedi dernier, elle est notamment venue chez Thierry Ardisson faire la promotion de cette nouvelle aventure, et parler des autres projets qu’elle avait avec la chaîne M6, dont la présentatrice est une tête d’affiche. En onze ans, 74 couples se sont formés, 17 se sont mariés et 47 enfants sont nés de ces unions, a rappelé Karine Lemarchand, pas peu fière d’avoir participé au bonheur des agriculteurs et agricultrices venus demander l’aide de l’émission culte.

« Et vous, comment ça se fait que vous n’ayez pas trouvé le grand amour ? »

« Et vous, comment ça se fait que vous n’ayez pas trouvé le grand amour ? », a alors attaqué Thierry Ardisson, connu pour oser les questions gênantes. » « Mais, ça n’est pas parce que je n’en parle pas… », a rétorqué l’animatrice, habituée à ce type de remarques. « Mais, il est où, votre amour ? », ont ensuite continué l’animateur et Baffie, son sniper de toujours. Vous avez déclaré : « Je ne veux pas d’un mec qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir », a-t-il ensuite rappelé, arguant que celle-ci aurait certainement du mal à trouver… 

« Euh, on est en 2017 », est alors intervenue Camélia Jordana, également invitée du jour avec Benjamin Biolay. On est bien d’accord.

« Je me suis achetée une alliance parce que je suis mariée avec moi-même et ma liberté », a enfin conclu l’animatrice, mettant fin à cette conversation.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires