Kate Middleton et Bella Hadid ne quittent plus ces baskets – Elle.fr


Qui l’aurait cru. Kate Middleton et Bella Hadid ont été aperçues avec les mêmes chaussures aux pieds et plus exactement l’un des derniers modèles de baskets imaginés par Nike : la VaporMax.

Duchesse de Cambridge réputée pour sa classe folle d’un côté, it-girl badass aux looks aiguisés de l’autre, deux profils aux antipodes qui peuvent finalement (et contre toute attente) craquer pour les mêmes choses. Vues en parme aux pieds de Bella en balade sportive dans les rues de New York, en blanc sur Kate Middleton pendant un cours de tennis avec des enfants au Centre natio­nal de tennis de Londres, les sneakers en toile à grosses bulles existent aussi en noir, gris, rouge et bien d’autres coloris.

Sans titre

Kate Middleton, modeuse cachée

On le sait depuis longtemps déjà, Kate Middleton – et malgré tous les protocoles qui lui sont imposés – parvient toujours à se distinguer avec ses tenues. Robes coupées à la perfection, petits détails chic, jolis manteaux, choix de créateurs pointus… A chacune de ses apparitions, la duchesse de Cambridge prouve qu’être contrainte à certaines règles de style ne l’empêche pas d’être dans le coup… Comme Lady Di déjà à l’époque.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires