Kendall Jenner et Bella Hadid célèbrent la Gay Pride à Londres – Elle.fr



Ce samedi, Kendall Jenner et Bella Hadid ont défilé dans les rues de Londres à l’occasion de la Gay Pride.

L’amour vaincra. Main dans la main, les deux mannequins californiens,  Kendall Jenner et  Bella Hadid ont défilé ce samedi dans les rues de Londres, affublés de jolis petits chapeaux de cowboy aux couleurs de l’arc-en-ciel pour montrer leur soutien à la communauté LGBT britannique.

Les deux jeunes femmes venaient tout juste d’arriver à Londres depuis Paris où elles ont défilé durant la Fashion Week. Le soir même de la Gay Pride, Kendall Jenner et Bella Hadid se sont rendues au concert du rappeur Travis Scott, le nouveau petit-ami de Kylie Jenner, la jeune soeur de Kendall, également présente pour le soutenir.

Lors de la Gay Pride, Kendall Jenner était sublime dans un total look blanc composé d’un crop top bustier et un pantalon large assortis à une paire de sneakers immaculée. Bella Hadid, quant à elle, avait opté pour une tenue un poil plus grunge avec un jean déchiré, des Dr Martens et un t-shirt coupé court de façon à révéler son ventre archi plat. Ensemble, les deux filles formaient une très jolie paire.

Chaque année, la Gay Pride Londonienne est une véritable fête. L’occasion pour beaucoup de se réunir et célébrer ensemble l’amour. L’an dernier, un policier britannique qui encadrait le défilé avait demandé la main de son compagnon sous le regard attendri de milliers de personnes présentes. Un moment très touchant qui avait été relayé par les médias du monde entier.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires