L’acteur Nelsan Ellis, de « True Blood », est mort – Elle.fr



Le grand public le connaissait pour son rôle de Lafayette Reynolds dans la série «  True Blood ». Nelson Ellis est décédé, samedi, à Los Angeles, des suites d’un arrêt cardiaque. Il avait 39 ans. Son manager a annoncé la triste nouvelle dans les colonnes du « Hollywood Reporter ». « Nelsan est décédé suite à des complications après un arrêt cardiaque. C’était un grand talent, ses mots et sa présence nous manqueront à jamais. » La chaîne HBO, qui diffusait la série, a déclaré : « Nous sommes extrêmement attristés par le décès de Nelsan Ellis. Nelsan faisait partie de la famille HBO depuis longtemps, avec sa superbe interprétation de Lafayette. » En effet, le personnage était si populaire que les producteurs ont tenu à le garder pendant les sept saisons de la série. Son interprétation lui avait d’ailleurs valu plusieurs récompenses, dont le Satellite Award du meilleur acteur dans un second rôle. D’autres acteurs de la série lui ont rendu hommage sur Twitter, comme Anna Paquin, qui a tweeté : « C’était un immense privilège de travailler avec le très talentueux Nelsan, avec une âme si pure. »

 

Nelsan Ellis avait aussi joué dans « La couleur des sentiments », en 2011, et avait prêté ses traits au rôle de Martin Luther King, en 2013, dans « Le Majordome ». En 2014, il tenait un rôle dans « Get on up », le biopic consacré à la vie de James Brown.
Né près de Chicago, Nelsan Ellis a suivi ses études à l’université d’Oxford, puis à la célèbre Juilliard School, à New York, qui forme les plus grands talents.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires