Lady Di : ses confidences choc sur sa boulimie et son mariage malheureux – Elle.fr



Près de vingt ans après le décès de Lady Diana à Paris, le « Daily Mail » dévoile des retranscriptions d’entretiens confession de la princesse. Des enregistrements réalisés peu après le mariage de la princesse, par le journaliste Andrew Morton, pour un livre. Dans ces extraits, Diana évoque son mal-être, quelques jours avant son mariage, en 1981.
« Nous nous sommes mariés mercredi. Le lundi […] je n’ai pas arrêté de pleurer. Je me suis effondrée pour plein de raisons. L’histoire avec cette Camilla a gâché nos fiançailles. […] J’ai eu une grosse crise de boulimie la nuit d’avant. J’ai mangé tout ce que j’ai pu trouver, ce qui a amusé ma sœur Jane. […] En m’avançant vers l’autel, je cherchais Camilla. Je savais qu’elle était là, bien sûr. […] Je me souviens avoir été tellement amoureuse de mon mari que je n’arrivais pas à le quitter des yeux. Je pensais être la fille la plus chanceuse au monde. Il allait prendre soin de moi. Eh bien, j’avais bien tort ! » La princesse avoue avoir essayé, quelques semaines après le mariage, de se couper les veines.
Dans un autre entretien, la princesse Diana évoque sa boulimie, et comment elle a commencé. « J’ai commencé à être boulimique une semaine après nos fiançailles (et ça m’a pris près d’une décennie à guérir). Mon mari a mis sa main sur ma taille et m’a dit : “Oh, tu es un peu ronde là, non ?” et cela a déclenché quelque chose en moi. Et avec l’histoire de Camilla. J’étais désespérée, désespérée. Je me souviens de la première fois que je me suis rendue malade. J’étais contente parce que je pensais que ça me déstressait. »
Le prince Charles et la princesse Diana, mariés en 1981, se sont séparés en 1992, et leur divorce a été prononcé en 1996.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires