L’astuce du coiffeur de Kate Middleton pour un brushing parfait – Elle.fr


Pour sécher les cheveux de la duchesse de Cambridge, le coiffeur Richard Ward utilise une fonction du sèche-cheveux souvent négligée : le bouton « cool ». Explications.

Kate Middleton se doit d’avoir une tenue et une coiffure impeccables tous les jours de l’année. Outre les accessoires et bijoux de tête en tout genre, c’est aussi (et surtout) la manière de les coiffer qui fera la différence. Ainsi, le coiffeur de la duchesse de Cambridge a confié au site INSIDER son secret pour des cheveux parfaits. « Même si beaucoup de personnes l’ignorent,  le bouton « cool » est là pour une raison ! », a rappelé Richard Ward. Alors que la majorité des femmes qui font un brushing misent sur la chaleur, celui-ci prône l’utilisation du bouton « cool » (en français, « frais ») souvent illustré par un flocon. Et oui, baisser la température du sèche-cheveux à la fin du coiffage aide à maintenir les cheveux en place et assurer une tenue optimale. Parfait pour finir son brushing en beauté.

Une bonne tenue, et pas que…

katemiddleton3

Rien de nouveau sous le soleil, on le sait depuis quelques années déjà : la chaleur abîme le cheveu. Dans l’idéal, il faudrait laisser de côté ses appareils chauffants (surtout pendant l’été) mais l’envie d’un brushing réussi est souvent plus forte que nous. On conseille alors de sécher ses cheveux à l’air froid ou tiède pour ne pas les abîmer. Le coiffeur de Kate Middleton pense donc au long terme afin de préserver la qualité de la fibre capillaire. Terminer son brushing avec le bouton « cool » apporte également brillance et douceur à la chevelure.  C’est ce qui permet à la mère de George d’avoir une coiffure élégante du matin au soir. A essayer d’urgence, si ce n’est pas déjà fait !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires