Les lectrices de ELLE ont testé Mon Paris L'Eau de Toilette par Yves Saint Laurent – Elle.fr



Après L’Eau de Parfum, Mon Paris par Yves Saint Laurent se décline en Eau de Toilette. Un chypre frais, totalement enivrant, que nos lectrices ont eu la chance de tester. Qu’en ont-elles pensé ? Pour le savoir, découvrez vite leurs avis !

L’avis de Sara
 « J’aime beaucoup le design de son flacon. En trois mots, je le qualifierais de « chic », « précieux » et « magique ». Il dégage une odeur fleurie qui dure tout au long de la journée : j’adore ! Depuis que je le porte, on m’a complimentée sur mon parfum plus d’une fois. Du coup, je compte bien continuer à le porter… »

L’avis de Mathilde
 « Je trouve ce parfum très élégant, tant au niveau du flacon que de ses notes fleuries et aériennes. Je vais même faire une petite confession : quand je le porte, je me sens plus séduisante ! »

L’avis de Theodora
 « Ce parfum m’a complètement envoûtée ! Ses notes gourmandes évoluent subtilement tout au long de la journée pour laisser une vraie emprunte sur la peau. »

L’avis de Céline
 « Juste sublime ! Un flacon magnifique, des notes très fraîches… Le parfum nous embarque tout de suite dans son univers : une belle histoire de passion amoureuse… »

L’avis de Gaid-Marie
 « Son flacon a un côté couture, c’est hyper chic ! Son odeur est sensuelle et très attirante. La preuve, tout le monde a remarqué que j’avais changé de parfum. »

L’avis de Chloé
 « Ce parfum est parfait pour moi qui n’aime pas les fragrances trop étouffantes. Celle-ci est fraîche et raffinée, ce qui ne l’empêche pas de durer toute la journée. J’adore ! »

» Retour sur  « Vertige de l’amour »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires