Ludovic Chancel : les causes de la mort du fils de Sheila dévoilées – Elle.fr



Plus d’une semaine après le décès de Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo, on vient d’apprendre les causes de la mort. « Paris Match » révèle que l’homme, âgé de 42 ans, a succombé à une overdose médicamenteuse. Ludovic Chancel a passé deux jours dans le coma avant de s’éteindre. « Il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l’on peut les prendre en passant. Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle », écrit l’hebdomadaire.
C’est sur la page Facebook de Sylvie Ortega Munos, sa compagne, que l’on a appris, le 8 juillet dernier, la disparition de Ludovic Chancel. « Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. » Quelques jours après le décès de son fils, Sheila a elle aussi pris la parole sur Facebook. « Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde. »
Pendant de nombreuses années, Sheila et son fils ont entretenu des relations conflictuelles. En 2005, Ludovic avait publié le livre « Fils de », dans lequel il évoquait sa difficile relation avec sa mère, et son statut de fils de célébrité. Mais il y a quelques mois, mère et fils s’étaient réconciliés, et Ludovic Chancel avait publié un message touchant à sa mère pour son anniversaire. « Elle reste pour moi ma maman avant tout et je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. »
Quant à son père, Ringo, qui formait un duo avec Sheila, ils ne se sont pratiquement pas connus.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires