Macklemore fête les 100 ans de sa grand-mère avec un nouveau clip – Elle.fr



Macklemore nous dévoile son nouveau clip « Glorious » dans lequel figure sa grand-mère, Helen, âgée de 100 ans. 

Ben Hammond Haggerty, plus connu sous son nom de scène  Macklemore, a décidément le sens de la famille bien développé. Dans son dernier clip « Glorious » publié jeudi dernier, le jeune homme se rend à Modesto en Californie afin d’y surprendre sa grand-mère qui vient tout juste de fêter ses 100 ans !

Dès les premières minutes de la vidéo, Macklemore lance à sa grand-mère : «Aujourd’hui on fait ce que tu veux. » Ce à quoi, Helen répond avec émotion : « Oh mon chéri, j’ai envie de TOUT faire ». Après ce bref échange, on découvre en images et surtout en musique, la journée magique d’Helen et son petit-fils.

« Glorious » marque le retour du rappeur Macklemore qui s’était éloigné de la scène musicale depuis cinq ans. Les premiers mots de la chanson indiquent d’ailleurs que l’artiste compte y rester cette fois: « Tu sais que je suis de retour, comme si je n’étais jamais parti ». En 2015, le chanteur est devenu le papa d’une adorable petite fille prénommée Sloane dont il ne se lasse pas de poster des photos sur les réseaux sociaux. La star s’était mariée avec Tricia Davis, sa petite amie de longue date, le mois suivant la naissance de leur fille. 

Quelques jours avant de sortir son nouveau clip, l’artiste avait publié plusieurs extraits de la vidéo ainsi qu’un certain nombre de clichés pris avec sa grand-mère dont il est visiblement très proche. De quoi attendrir ses trois millions de followers sur Instagram.

En une journée, la vidéo très touchante a largement dépassé les deux millions de vues sur YouTube. Un véritable exploit que l’artiste s’est empressé de célébrer en publiant la capture d’écran sur son compte Instagram.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires