Melania Trump : la First Lady a une statue à son effigie, et ce n’est pas flatteur ! – Elle.fr



La statue n’est pas érigée sur une place publique, non, loin de là. C’est dans le jardin de l’artiste bosniaque Stevo Selak, dans la ville de Banja Luka, que l’alter ego en roche et fer de Melania Trump s’élève, entourée d’autres sculptures. La First Lady siège à côté de son mari, Donald Trump, qui lui-même s’appuie sur l’épaule de Vladimir Poutine. Une décoration de jardin singulière, devant laquelle s’arrêtent certainement les voisins.

 

Melania Trump, dont il vient de finir la statue, porte une robe blanche. « C’était un grand challenge. J’ai même dû consulter des coiffeurs pour m’aider à refaire ses cheveux », déclare l’artiste. Mais cette création n’est pas du goût de tous. Sur Twitter, les internautes se sont rapidement moqués de cette statue qui ne ressemble pas vraiment à mon modèle. Reste à savoir si Melania Trump se rendra chez l’artiste pour découvrir sa statue.

 

 

La First Lady américaine n’est pas la première à avoir une statue à son effigie qui a fait rire les internautes. Il y a quelques mois,  le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a dévoilé sa statue à l’aéroport de Madère. Une sculpture en bronze au regard inquiétant, qui a rapidement été moquée. « Peut-être que le sculpteur de la statue de Cristiano Ronaldo aime beaucoup le vin de Madère », pouvait-on alors lire sur Twitter.

Les statues de cire aussi ont souvent fait l’objet de moqueries. Si certains sont très ressemblants, d’autres n’ont rien à voir avec les sujets qui les ont inspirés, et certains sont parfois effrayants !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires