Mort de Johnny Hallyday – La déclaration de Nathalie Baye : « Mon chagrin est immense » – Elle.fr



C’est sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram, que Nathalie Baye, le deuxième grand amour de Johnny Hallyday, a rendu hommage au rockeur le plus célèbre de France. Sobrement, la mère de Laura Smet a posté un carré noir légendé de la phrase suivante : « Mon chagrin est immense ».

mon chagrin est immense.

Une publication partagée par Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) le

Tout au long de la maladie de Johnny Hallyday, Nathalie Baye aura été présente, donnant régulièrement des nouvelles du chanteur dans les médias. Invitée ce lundi 4 décembre sur RTL avec sa fille Laura Smet pour parler du film qu’elles ont tourné ensemble Les Gardiennes, l’actrice confiait : « J’ai envie de dire [aux fans] que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j’ai des nouvelles. Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles date d’hier et elles allaient plutôt dans le bon sens. »

Les deux stars se sont rencontrées en 1982. Alors que Johnny Hallyday sort tout juste de son histoire avec Sylvie Vartan, il tombe sous le charme de Nathalie Baye avec qui il partagera un amour sincère pendant trois ans. Le 15 novembre 1983, Nathalie Baye donne naissance à la fille unique du couple : Laura Smet, deuxième enfant de Johnny Hallyday. Officiellement séparés depuis 1986, ils garderont une relation très amicale jusqu’au décès du chanteur ce mercredi 6 décembre.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires