Mort de Johnny Hallyday – La déclaration de ses enfants, Laura Smet et David Hallyday : « Notre douleur est immense » – Elle.fr



Depuis l’annonce de la mort de Johnny Hallyday cette nuit du 6 décembre 2017, le clan Hallyday réagit petit à petit. Après Laeticia et Sylvie Vartan, c’est au tour de Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants du chanteur, de faire part de leur immense tristesse suite au décès de leur père.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, et signé conjointement « David et Laura, Laura et David », ils déclarent : « Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense ». Et d’ajouter : « Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous ».

Né en 1966, de l’union de Johnny Hallyday avec la chanteuse Sylvie Vartan, David Hallyday est le demi-frère de Laura Smet, née quant à elle en 1983, de l’union de Johnny Hallyday avec l’actrice Nathalie Baye.

A leur propos, Laeticia déclarait en mai 2016 dans l’émission « 50 Minutes Inside» : « Il aime ses deux premiers enfants à la folie mais il est passé à côté de plein de choses avec eux ».

Johnny Hallyday est également le père de Jade et Joy, adoptées en 2008 et 2013 avec Laeticia.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires