Nolwenn Leroy : maman d'un petit garçon ! – Elle.fr



Cette semaine, la chanteuse Nolwenn Leroy et son compagnon Arnaud Clément ont accueilli un petit garçon.

C’est un petit garçon ! Cette semaine, la chanteuse  Nolwenn Leroy a mis au monde un petit garçon prénommé Marin. En couple avec le joueur de tennis Arnaud Clément depuis 2008, Marin est leur premier enfant.

Depuis quelques jours déjà, les nombreux fans du couple se doutaient que l’accouchement de la chanteuse était imminente. En effet mercredi, Mansour Behrami avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il prendrait la place d’Arnaud Clément qui devait jouer en double lors du Tournoi des Légendes de Wimbledon. Le sportif a écrit : « Je suis très content de vous faire savoir que je vais jouer demain à Wimbledon… Retrouvez-moi sur le court n°3 pour le match n°3. Heureusement, en raison d’une excellente nouvelle, je ne jouerai pas avec Arnaud Clément, je jouerai avec Michael Llodra.»

Je serai artiste et maman à plein temps

Dans une interview accordée au « Parisien » en mai dernier, Nolwenn Leroy avait assuré qu’une tournée est prévue pour 2018 et qu’elle ne compte pas pour autant mettre sa carrière entre parenthèses. « Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018. J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps », avait déclaré la chanteuse.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires