Pourquoi elle est bien : le look de soirée de Kendall Jenner – Elle.fr



Loin des podiums (quoi que plus pour très longtemps) Kendall Jenner affiche un style off-duty impeccable au quotidien. De passage dans les rues de Los Angeles le temps d’un dîner entre amis, le top nous a une nouvelle fois bluffé avec une tenue mélangeant habilement les codes, sans en faire trop. On vous dit tout de suite pourquoi elle est bien. 

Parce qu’elle ose les bottines rose fuchsia         

Si le rose fait partie des couleurs phares qui ponctuent le printemps-été, sa version fuchsia reste quant-à-elle loin de nos radars. Pourtant, Kendall Jenner, en véritable modeuse avertie n’a pas hésité à porter cette teinte incandescente à ses pieds. La marque de ces bottines nommées désir ? Balenciaga (l’une de ses griffes préférées)! Avec leurs bouts pointus et leurs micro-talons, elles allongent l’allure tout en laissant place au confort. Un combo que le top adopte souvent.

Parce qu’elle connaît ses classiques

Si kendall Jenner aime arborer un style féminin, audacieux et avant-gardiste au quotidien, elle ne fait pour autant, jamais l’impasse sur ses classiques. La clé de son look ? Savoir doser son sex-appeal grâce à quelques basiques bien choisis, à l’instar de son jean fétiche : un 501 d’un bleu intense. Une pièce vintage qu’elle n’hésite pas à porter tachée, et vraisemblablement vieillie, qui donne à son style une dimension edgy. Et ça nous plaît !

Pour sa mise en beauté discrète

Ce n’est un secret pour personne : le clan Jenner/Kardashian apporte une attention toute particulière à sa routine beauté. Et Kendall ne fait pas exception. Egérie pour Estée Lauder depuis presque 3 ans, le top soigne chacune de ses apparitions… sans jamais trop en faire. Son truc à elle ? Valoriser ses atouts tout en discrétion. Elle commence d’abord par un travail du teint léger, mettant l’accent sur certaines zones de lumières, elle poursuit en appliquant un peu de mascara pour mettre en valeur son regard en amande et elle termine en apposant une touche de gloss rosé sur sa bouche pulpeuse. Encore une fois, c’est un sans faute

ELLE



Source

Commentaires

commentaires