Pourquoi elle est bien : le total look denim de Gigi Hadid – Elle.fr



Loin des yeux, près du cœur. Voilà une expression que l’on pourrait associer à Gigi Hadid ces derniers mois. Car si le top ne semble pas retrouver le chemin des podiums, son look off-duty, lui, fait partie des plus épiés de la planète mode. Et sa petite virée dans les rues de New York ne fait pas exception. On vous dit tout de suite pourquoi elle est bien. 

Parce qu’elle joue avec les tendances

Si le total look jean fait partie des grandes tendances de l’été, il n’est pas toujours facile, au quotidien de se l’approprier. Pour Gigi Hadid, en revanche, l’exercice semble être beaucoup moins compliqué. De passage à New York, le top a, en effet, été aperçue vêtue d’un vieux 501 bicolore et d’une veste oversize bleu clair. Pour agrémenter ces deux pièces en denim, elle a opté pour un cropped top rouge (so 90’s) et un micro sac gris souris. A ses pieds, une paire de bottines rouges à talons carrés vient ancrer son allure dans une dynamique casual et sophistiquée. Un mix and match qui fait son petit effet, surtout lorsque le mercure frôle les 30 degrés.

Parce qu’elle mise sur les bons accessoires

Ce qu’on aime chez Gigi, c’est qu’à chacune de ses apparitions, elle réussit à nous surprendre en arborant des tenues originales et élaborées tout en préservant cette touche de simplicité qui est la sienne. Sa botte secrète ? L’accessoirisation ou plutôt le «  Stacking », une nouvelle tendance qui consiste à accumuler les bijoux pour donner un effet edgy à son look. Cette fois, deux colliers suffiront pour sublimer son allure. Oh, et sans oublier la paire de lunettes aux verres orangés qu’elle a sur le nez. Simple, et efficace.

Parce qu’elle n’est pas trop sophistiquée

Jamais très loin des flashs de paparazzi, le top cultive au quotidien un look à la fois pointu et casual qui nous inspire. Jean, baskets, t-shirts et gros pull confortable… il ne lui en faut pas plus pour faire partie des personnalités les plus influentes de la planète. Côté mise en beauté, même constat. Pour sortir entre amis, Gigi préfère, de loin, laisser sa peau respirer et n’utilise pratiquement jamais de maquillage. Son seul artifice ? Une touche de rouge à lèvres et un peu de blush rosé, deux petites coquetteries qui rehaussent son teint de porcelaine.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires