« Pretty Little Liars » : l’identité de A.D. a été dévoilée et vous n’allez pas en revenir ! – Elle.fr



Alerte spoilers ! Si vous n’avez pas vu le dernier épisode de « Pretty Little Liars », il est encore temps de cliquer sur un autre article !

Clap de fin pour le teen drama « Pretty Little Liars ». Après sept années de suspense, sept saisons composées de 161 épisodes riches en rebondissements, la petite ville de Rosewood va (enfin) pouvoir retrouver sa tranquillité d’antan. Hier soir, les fans de la série américaine ont retenu leur souffle en découvrant l’ultime épisode. Cette fois, ça y est : on connaît désormais l’identité de A.D. !

Alors, qui se cache sous le fameux sweat à capuche noir ? Si je vous dis A comme Alex et D comme Drake… Oui, on apprend bien que Mary Drake a en réalité donné naissance à deux bébés : Spencer et Alex. Placée dans une famille en Angleterre, ce n’est que plusieurs années plus tard, qu’Alex apprend l’existence de sa jumelle. Une nouvelle qu’elle découvre grâce à Wren (le petit-ami de Melissa puis de Spencer) qu’elle rencontre, par hasard, à Londres. Après le décès de sa demi-sœur Charlotte, elle décide de se venger en détruisant soigneusement le bonheur de Spencer et de ses amies : Aria, Hanna, Emily et Alison. L’objectif ? Prendre la place de sa jumelle. Un plan machiavélique qui aurait pu être couronné de succès si Mona n’était pas entrée dans la partie. Elle arrive à échapper à la police, enlèvent Mary et Alex Drake et les emmène en France pour les enfermer dans une maison de poupée. Game over bitches !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires