Quand Katy Perry note les performances au lit de ses c̩l̬bres ex ! РElle.fr



Katy Perry n’a pas sa langue dans sa poche ! La chanteuse, qui sort son nouvel album « Witness », a décidé, pour en faire la promotion, de se filmer en live, non stop, pendant plusieurs jours, afin de se montrer telle qu’elle est vraiment. La vidéo, intitulée « Witness World Wide », est diffusée en direct en ce moment sur YouTube – à l’heure où nous écrivons ces lignes, la chanteuse est en train de dormir, et une caméra infrarouge immortalise ce moment qui est certainement le moins intéressant de tous.

 

Hier, Katy Perry a eu droit à une visite de James Corden, le présentateur connu pour ses « Carpool Karaoke ». Il a profité de cette opération où Katy Perry laisse entrer ses fans dans son intimité pour lui poser une question gênante. Qui de ses trois ex, Diplo, Orlando Bloom et John Mayer, est le meilleur au lit ? Katy Perry crie « Non, non, non » puis précise que les trois sont de très bons amants, avant d’ajouter qu’elle voudrait coucher avec les trois une fois le live fini. Puis, elle se lâche et sous la pression de James Corden, donne son classement. En troisième position, le DJ Diplo, puis  Orlando Bloom et enfin, à la tête du classement, John Mayer. On est pas sûr que ses ex apprécieront ces révélations !

Les fans de Katy Perry ont aussi pu assister à un dîner où la chanteuse avait convié ses célèbres amis comme Sia, Anna Kendrick ou encore Dita Von Teese. On a aussi vu l’interprète de « Roar » en cuisine avec le célèbre chef anglais Gordon Ramsay. Voilà une télé-réalité extra VIP à consommer de toute urgence !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires