Qui est la star la plus riche au monde et quelle est sa fortune ? – Elle.fr



Ce sont des montants qui donnent le vertige. Le magazine américain « Forbes » vient de dévoiler son classement annuel des stars les plus riches de la planète. Et sur le podium, deux femmes s’imposent. A la troisième place, l’auteure britannique JK Rowling. La mère de « Harry Potter » a vendu des millions de tomes des aventures du sorcier à lunettes, et en 2016, elle a ajouté à ses revenus les droits de la pièce « Harry Potter et l’enfant maudit », ainsi que ceux du film « Les animaux fantastiques ». De quoi estimer sa fortune à près de 85 millions d’euros.
A la deuxième position du classement, on retrouve Beyoncé. La chanteuse est à la tête d’une fortune de 94 millions d’euros, grâce à la sortie de son album « Lemonade ». Son mari, le rappeur Jay Z, se trouve quant à lui à la 55e place du classement avec 37 millions de dollars.
Le rappeur P. Diddy s’impose sur la première marche du podium des célébrités les plus fortunées. En effet, celui qui chantait « I’ll be missing you » dans les années 90 est très bon en affaires. En revendant ses parts de sa griffe mode, et grâce à sa tournée, il a réussi à cumuler 116 millions de dollars.
L’année dernière, Taylor Swift était à la tête du classement grâce au carton de son album « 1989 » et sa tournée phénoménale. Mais cette année sabbatique l’a reléguée à la 44e position. Critiano Ronaldo, qui vient d’être père pour la seconde fois, est 5e du classement avec 83 millions d’euros. Kylie Jenner, la benjamine de la fratrie Kardashian-Jenner, est quant à elle la plus jeune personnalité du classement. A 19 ans, elle s’impose à la 59e place.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires