Selena Gomez : la vérité sur sa maladie – Elle.fr



Selena Gomez à coeur ouvert. Pour la première fois, la chanteuse américaine se livre sur les raisons qui l’ont poussé à se retirer du monde durant l’été. « J’ai conscience que certains de mes fans ont remarqué mon absence cet été et se sont demandés pourquoi je ne communiquais pas sur ma nouvelle musique dont je suis pourtant très fière », écrit la chanteuse sous une série de trois clichés publiés il y a quelques heures à peine sur Instagram, avant de poursuivre : « J’ai appris que j’avais besoin d’une greffe de reins parce que je souffre de la maladie de Lupus. J’étais donc en rémission. C’est ce dont j’avais besoin pour ma santé. J’ai sincèrement hâte de partager avec vous, très prochainement, tout mon voyage au cours de ces derniers mois. J’ai toujours voulu le faire. D’ici là, je tenais à remercier vivement ma famille et mon équipe incroyable de médecins pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, avant et après l’opération. Enfin, il n’y a pas de mots assez forts pour remercier mon incroyable amie, Francia Raisa. Elle s’est sacrifiée pour me donner un rein, le don ultime. Je suis très chanceuse. Je t’aime tant soeurette. La maladie du Lupus continue aujourd’hui à être incompris mais les progrès sont en cours ».

Un témoignage bouleversant

Sur l’une des photos publiées par Selena Gomez, ses fans peuvent voir l’immense cicatrice que la star porte depuis quelques mois sur le bas de son ventre. Sur un autre cliché, Selena Gomez sourit du fond de son lit d’hôpital, un regard plein d’affection tourné vers son amie qui lui a offert un rein, Francia Raisa. Des images bouleversantes sous lesquelles les internautes se sont empressés d’exprimer leur compassion et leur admiration pour la star. 

Pour conclure son témoignage émouvant, Selena Gomez a inséré un lien vers un site dédié à la recherche sur la terrible maladie dont elle souffre. Forte de plus de 126 millions de followers sur les réseaux sociaux, la chanteuse désire à tout prix utiliser son pouvoir d’influence pour sauver des vies et sensibiliser ses fans au sujet du Lupus. Une jeune femme courageuse !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires