Sheila : son fils unique, Ludovic Chancel, est mort cette nuit à l’âge de 42 ans – Elle.fr


« Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. » Sylvie Ortega Munos, la femme de Ludovic Chancel, a publié il y a quelques heures sur sa page Facebook une photo de Ludovic et quelques mots pour crier son chagrin après le décès cette nuit de son époux.

« Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe. Tu étais le mien sur terre », écrit la mannequin qui partageait sa vie depuis plusieurs années, pansant les plaies de ce garçon fragile qui, longtemps, avait réglé ses comptes avec ses célèbres parents, et notamment sa mère Sheila, par voie de presse. C’est d’ailleurs celle-ci qui, par le biais de son manager, via un communiqué et un post sur sa page Facebook, a annoncé le décès de celui-ci.

« Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans.

L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale.

Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques », écrit sobrement celui-ci.

« Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’infini, toujours et pour toujours », écrit pour sa part sa femme Sylvie. 

« Elle reste pour moi ma Maman avant tout. »

On se souvient qu’en 2005, Ludovic avait publié « Fils de », un livre dans lequel il exprimait la difficulté pour qui de grandir dans l’ombre de cette mère adulée des français. En 2012, Sheila avait porté plainte contre son fils pour harcèlement téléphonique et menaces de mort à l’encontre de son mari. Dans Closer, celui-ci expliquait plus tard : « En gros, après avoir passé quelques appels et envoyé quelques textos à ma mère et à son mari, j’ai été convoqué à la gendarmerie, déféré au parquet car ma mère avait porté plainte contre moi pour harcèlement et menaces de mort. J’ai été placé en garde à vue 48h et enfermé dans une cellule menottes aux poignets. »

SIPA_00728449_000001

Il y a quelques mois pourtant, la mère et le fils semblaient s’être rapprochés. A l’occasion des 70 ans de la chanteuse, Ludovic avait publié, toujours sur sa page Facebook, un message d’amour à son encontre : « ll est évident que pour moi le 16 août à été 1 date spécial .. Malgré 1 conflit qui nous sépare .. Elle reste pour moi ma Maman avant tout .. Je lui souhaite la santé l’amour la paix et le meilleur pour l’avenir .. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour c 70 printemps .. Et je terminerai juste par quelques mots .. Je t’aime ..  Ta pilule. »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires