The Voice : trois nouveaux coachs très célèbres auprès de Florent Pagny ? – Elle.fr


Exit Mika, Zazie, Matt Pokora. Seul rescapé de l’ancien jury de The Voice, Florent Pagny accueillera trois petits nouveaux bien connus du grand public.

Les fans de The Voice l’année prochaine devraient être nombreux, quand on voit la popularité des trois « petits nouveaux » du jury qui prendraient place sur les fauteuils rouges au côté de Florent Pagny selon les rumeurs qui courent sur le Web. Parmi eux, Christophe Maé, dont le nom est évoqué depuis de nombreuses années. Très apprécié du grand public, le chanteur, également « bon client », devrait sans problème trouver sa place devant le buzzer.

mae

La seconde recrue serait… un homme (l’habituel schémas « trois hommes une femme » des télé-crochet fait décidément long feu). Plutôt étonnant, le choix de Maître Gims, l’interprète de « Sapés comme jamais » et « Tout donner » ne l’est pas tant que ça. Star absolue des cours de récré, sa présence devrait ravir les plus jeunes. Invité l’année dernière d’ »On n’est pas couché » chez Laurent Ruquier, l’artiste aux lunettes bling avait par ailleurs conquis les téléspectateurs par son naturel.

maitregims

Enfin, son nom est évoqué avec insistance depuis hier, le dernier fauteuil serait occupé par… Nolwenn Leroy, l’icône celte, ancienne de la Starac et compagne du tennisman Arnaud Clément qui devrait accoucher sous peu. Souriante, diserte, grande professionnelle et très populaire, le choix de la jeune femme sonnerait, lui, comme une évidence.

nolwenn

On a hâte de se poser le samedi soir devant notre écran, et d’assister aux prises de bec et coups de cœur de ces trois-là, sous l’œil amusé du vieux sage Pagny qui en a vu d’autres. 

Précisons toutefois qu’aucun de ces noms n’a été confirmé par la production qui nous a déclaré ne vouloir communiquer officiellement qu’en septembre. Patience…

ELLE



Source

Commentaires

commentaires