Vous ne reconnątrez pas Guillaume Canet avec sa nouvelle folie capillaire ! РElle.fr



Après Jean Dujardin et sa moustache XXL dans les tribunes de Roland Garros, Guillaume Canet a lui aussi surpris la foule, dimanche, lors du tournoi de tennis parisien. Le héros de « Mon idole » est apparu avec une chevelure blonde, doucement masquée sous une casquette !
Guillaume Canet n’était pas venu seul. L’acteur et réalisateur assistait à la finale opposant Rafael Nadal à Stan Wawrinka en compagnie de son fils, Marcel. Le petit garçon, âgé de 6 ans, regardait paisiblement le match, caché sous son chapeau. Pas de signe de Marion Cotillard, ni de Louise, le deuxième enfant du couple, qui a vu le jour en mars.

Dans les tribunes de Roland Garros, tous se demandaient pourquoi Guillaume Canet est devenu blond. Est-ce encore sa crise de la quarantaine, qu’il a mise en scène dans « Rock n roll », qui a frappé ? Dans le film, sorti en février, on découvrait un Guillaume Canet quadra complexé, cédant aux sirènes des injections, pour le meilleur et pour le pire. Ou ce nouveau look capillaire est-il dû à un nouveau projet de film ? Il s’agirait bel et bien de besoins pour un nouveau film, « L’amour est une fête », réalisé par Cédric Anger. Une œuvre qui traitera du monde du porno dans les années 80. Mais Guillaume Canet ne se transformera pas en pornstar pour autant. Il y incarnera un policier. Il y donnera la réplique à Gilles Lellouche et Camille Rowe. Celle-ci jouait un rôle secondaire dans « Rock n roll ».

Alors, le préférez-vous en blond ou en brun ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires