3 façons de (bien) s’habiller pour aller à un festival – Elle.fr



Ca y est, la saison des festivals de musique a bel et bien commencé ! L’occasion pour toutes les modeuses mélomanes et aguerries de concocter avec un peu d’avance leurs looks de festivalières. Plutôt bohème, street ou encore chic, voici trois combos à copier pour être la plus belle pour aller danser. Shopping.

Bobo bohème

C’est de loin la thématique la plus prisée lors des festivals. Robes longues, veste en jean sans manche, sandales plates et access’ à plumes : de quoi faire easy de l’ombre à Alessandra Ambrosio et toute sa clique. 

Streetwear badass’

C’est un peu la révolution cette saison. Le street wear quitte les rues de L.A pour se perdre dans les terrains arides et les vallées. Shorts en jean, sneakers, tops courts en coton et sacoches bananes viennent piquer la vedette aux looks hippies sous l’impulsion de Gigi et ses amies. On valide.

Chic et cool

Etre cool en restant chic, c’est un peu la prouesse des filles parfaites. « La blonde » de Gad Elmaleh si elle existait serait  probablement l’égérie de cette catégorie. Un petit pantalon imprimé et léger (mais pas froissé), une paire de Converse (mais une collab avec un créateur pointu), un body moulant (mais pas vulgaire), un panier (noir pour ne pas faire comme tout le monde) et une paire de lunettes matrix (car oui, elle ça lui va) : un look cool, mais chic. Forcément.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires