5 actifs à connaître pour une peau toujours au top – Elle.fr



Pour qu’un soin soit efficace, il faut qu’il contienne les actifs dont votre peau a vraiment besoin. En voici 5 à connaître absolument. 

POUR CHASSER LA GRISE MINE

Le bon actif : la macro-protéase caricacée
Ses vertus : issue de la papaye, elle élimine les cellules mortes de la peau sans l’agresser, pour révéler sa clarté et son éclat naturel. Grâce à elle, bye-bye le teint terne !

POUR FAIRE LE PLEIN D’HYDRATATION

Le bon actif : la Fleur de Rocher
Ses vertus : ce n’est pas pour rien si on la surnomme « plante de la résurrection ». La Fleur de Rocher pousse dans le désert mexicain du Chihuahua, où elle se contente de la rosée matinale pour survivre aux températures les plus extrêmes. Grâce à des éponges, elle préserve l’eau captée dans l’environnement extérieur au cœur de ses cellules. Une aubaine pour les peaux déshydratées !

POUR PRÉSERVER LA JEUNESSE DE LA PEAU

Le bon actif : l’Algue des Neiges
Ses vertus : cette algue quasi magique survit sur les plus hautes cimes des glaciers. Elle est profondément enfouie sous la neige pour résister aux conditions les plus extrêmes de la planète, où elle profite du froid pour arrêter son horloge biologique. Idéale pour lutter contre les signes du temps, elle a le pouvoir exceptionnel de créer des molécules de longévité capables de préserver la jeunesse de la peau.

POUR UNE PEAU PARFAITE, ZÉRO DEFAUT

Le bon actif : l’eau granitique des Pyrénées
Ses vertus : cette eau pure et active en minéraux et oligo-éléments est connue pour ses vertus purifiantes et astringentes. Elle assainit la peau et resserre les pores, pour révéler toute la beauté de votre peau.

POUR UNE PEAU ÉCLATANTE

Le bon actif : le rubis du Vietnam
Ses vertus : le rubis du Vietnam, joyau rosé de la rivière rouge symbolisant l’énergie et la vitalité, est réputé pour la pureté de son éclat et sa diffusion parfaite de la lumière. Transformé en microparticules, il apporte à la peau ce teint rosé et cet effet « bonne mine » que l’on aime tant !

>>Retour vers  La formule beauté

ELLE



Source

Commentaires

commentaires