5 fois où le lave-linge UltraCare d’Electrolux nous a sauvé la mise – Elle.fr



J’ai teint ma robe rose en noir

Le pitch : depuis le mariage de votre cousine, vous n’avez jamais reporté cette petite robe rose bonbon qui vous va pourtant si bien. Alors pour ne pas la laisser au placard ad vitam æternam, vous avez décidé de la teindre en noir…

La magie Electrolux : grâce à son système UltraMix, le lave-linge UltraCare d’Electrolux mélange la lessive avec de l’eau pendant quelques minutes avant son arrivée dans le tambour. Résultat ? Les fibres sont mieux protégées, les couleurs ne bougent pas et le noir reste bien foncé.

J’ai tricoté ma première écharpe en laine

Le pitch : il vous aura fallu à peu près 6 mois pour venir à bout de ce challenge, mais vous l’avez fait : vous avez tricoté votre propre écharpe en laine. Pas peu fière de votre œuvre, vous ne vous en séparez quasiment plus. Malheureusement, il va falloir apprendre à vivre sans, au moins le temps d’un rapide passage en machine…

La magie Electrolux : certifié par le label Woolmark® Green, le lave-linge UltraCare d’Electrolux permet de tout laver, même les lainages uniquement lavables à la main, tout en utilisant moins d’énergie. Ainsi, les pièces en laine ou en cachemire restent impeccables et ne rétrécissent pas. C’est bon pour la planète, c’est bon pour mes vêtements !

J’ai récupéré la chemise de mon mec

Le pitch : c’est la pièce dans laquelle vous vous sentez le mieux. Vous pourriez la porter tous les jours, si seulement vous ne perdiez pas un temps fou à la repasser chaque matin…

La magie Electrolux : doté d’une fonction vapeur, le lave-linge UltraCare d’Electrolux rafraîchit et défroisse illico les chemises, qu’importe leurs matières.

J’ai recouvert ma veste en jean de patchs

Le pitch : dans un élan de rébellion, vous avez recouvert votre jolie veste en jean d’écussons en tout genre. Sauf que depuis, vous n’osez plus la laver de peur que tout ne se décolle…

La magie Electrolux : grâce à son système de prémixage, le lave-linge UltraCare d’Electrolux lave à 30°, avec la même efficacité qu’à 40°, et respecte les matières les plus délicates. Du coup, pas de mauvaises surprises, les vêtements ressortent tous nickel chrome du tambour.

J’ai besoin de rafraîchir mon petit top

Le pitch : vous avez fêté comme il se doit les 30 ans de votre meilleure amie. Vous avez dansé jusqu’au bout de la nuit et autant dire que votre petit top préféré s’en souvient…Problème, vous l’avez oublié au fond du bac à linge ce weekend alors que vous en aviez besoin ce matin…
La magie d’Electrolux : grâce à sa fonction vapeur, le lave-linge UltraCare d’Electrolux permet de rafraichir n’importe quel vêtement en 30 minutes. En une demi-heure à peine, votre petit top ressort tout propre de la machine. Sauvée !

ELLE



Source

Commentaires

commentaires