6 services de luxe qu’on rêve de tester à l’hôtel – Elle.fr


1. L’arrivée « waouh »

Le rêve commence au sultanat d’Oman, dans un lieu bien précis : l’hôtel Six Senses Hideaway Zighy Bay. Un refuge de luxe composé de suites et de villas, avec piscine privée ou accès direct à la plage. La seule chose que vous avez à faire : enfiler une paire de  lunettes de soleil « cat-eye » signée Max-Mara et profiter du panorama. Mais juste avant, accrochez-vous, car pour vous rendre au Six Senses Hideaway Zighy Bay, il vous faudra choisir entre trois options d’exception: le bateau, la Jeep ou le parachute. Une arrivée remarquable et remarquée !

scarpa e occhiale

2. Le dressing de luxe

foto

Que diriez-vous si quelqu’un tapait à votre porte pour vous apporter  les plus belles pièces de mode signées Max Mara ? Imaginez plutôt : l’iconique manteau Manuela juste devant votre porte, ainsi que le fameux manteau Teddy Bear. Vous n’auriez même pas le temps de choisir entre ces deux merveilles que le majordome ouvrirait déjà la cloche… et voilà !

foto-2

En dessous, une sélection de pochettes Max Mara pour illuminer vos soirées de fête. Le rêve ne s’arrêterait pas là : une autre cloche dévoilerait trois précieuses paires de chaussures, prêtes à être portées dans les couloirs de l’hôtel et en dehors.  

Pour que le rêve devienne réalité, rendez-vous sur  le site de Max Mara. En un clic, vos pièces préférées vous seront livrées directement chez vous, par votre concierge privé…  

3. L’anniversaire (presque) surprise

Avec ses 28 chambres marquées par le raffinement et le charme du style anglais, l’hôtel Egerton House accueille ses hôtes dans le luxueux quartier de Knightsbridge à Londres. Si vous avez la chance d’y séjourner le jour de votre anniversaire, l’établissement vous réservera de belles attentions : un gâteau, une coupe de champagne, une carte de vœux… Sans vouloir gâcher toutes les surprises, des fruits frais et des pâtisseries vous attendront également dans votre chambre. 

4. Le menu spécial animaux de compagnie

Les animaux aussi ont droit à un traitement de luxe ! Le splendide hôtel de montagne The Little Nell au cœur de la ville d’Aspen dans le Colorado propose des menus spécialement imaginés pour les chiens, de l’entrée jusqu’au dessert. Et ce ne pas tout, puisqu’à votre arrivée, vous recevrez également un kit anti-jet lag destiné à votre animal de compagnie. 

5. La livraison de livres  

Avis aux amoureux de la lecture, il existe un endroit près de Minneapolis qui vous comblera de bonheur. Situé sur le campus de l’Université de Minnesota, l’hôtel Commons propose un service exceptionnel : un majordome chargé de vous apporter les grands classiques de la littérature ou les œuvres de votre auteur préféré. Avec leur décoration inspirée de l’univers du livre, les 304 chambres de l’établissement vous inspireront aussi grâce aux célèbres citations imprimées sur le linge de lit. 

6. Le kit bataille de coussins

Last but not least, Le Ritz-Carlton à Palm Beach en Floride est un véritable oasis de luxe et de tranquillité où vous vous sentirez cajolée comme jamais. Parmi les services qui font mouche : la livraison d’un kit spécial bataille de coussins. Avant de vous coucher, vous recevrez 30 petits coussins de soie, des gants de boxe gonflables, ainsi que du lait et des biscuits pour une soirée placée sous le signe du fun et de la détente. 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires