A 12 ans, elle fait nątre son petit fr̬re, rien que ̤a ! РElle.fr



Elle a douze ans mais sait déjà parfaitement quel métier elle veut exercer plus tard : médecin ! Et Jacee Dellapena prend déjà un peu d’avance car elle a vécu un truc complètement dingue. Elle a fait une demande plutôt inattendue à ses parents : assister à la naissance de son petit frère. A celles qui imaginent qu’elle a regardé la scène de loin, pas vraiment… Elle a raconté à « NBC News » dans la vidéo ci-dessus qu’elle s’attendait à « tenir la main de sa mère ». Mais Jacee se plaignant de ne rien voir à cause de sa petite taille, le médecin lui aurait alors proposé d’enfiler une blouse et une paire de gants et de le rejoindre. « J’ai commencé à pleurer parce que je pensais que je n’allais pas le voir naître comme j’étais trop petite », explique la jeune fille. Des larmes qui ont donc conduit le médecin à proposer à la jeune fille de l’ « assister ». Pas très enthousiaste au début, la mère de Jacee a finalement donné son go, rassurée par l’équipe médicale qui lui disait que tout se passerait bien.

 

« La naissance est un processus naturel et il n’y a absolument rien de mal à permettre à sa fille d’assister à ce magnifique moment. »

 
« J’étais nerveuse », se remémore Jacee qui ajoute : « je ne voulais surtout pas gâcher le meilleur moment de ma vie ». Guidée par le médecin, Jacee est donc la première de la famille à découvrir le petit Cayson. « Il m’a laissée sortir le bébé… J’étais genre, waouh, j’avais déjà joué au médecin avant mais ça, la réalité, c’est vraiment incroyable ! », s’exclame-t-elle, encore bouleversée. Toute la scène a d’ailleurs été filmée, même le moment où elle coupe le cordon ombilical, pas peu fière ! Des photos ont également été partagées sur Facebook par une amie de la famille, Nikki Smith. Attaquée par certains internautes qui se disent choqués de voir une enfant assister à l’accouchement de sa mère, elle a rétorqué : « La naissance est un processus naturel et il n’y a absolument rien de mal à permettre à sa fille d’assister à ce magnifique moment ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

ELLE



Source

Commentaires

commentaires