Adriana Karembeu enceinte en même temps que sa sœur Natalia ! – Elle.fr



C’est un double bonne nouvelle pour la famille Sklenarikova ! En effet, on apprenait il y a quelques jours qu’ Adriana Karembeu attendait son tout premier enfant à l’âge de 46 ans. Et elle n’est pas la seule de la famille, puisque sa petite sœur Natalia, âgée de 41 ans, est elle aussi enceinte. Adriana Karembeu est enceinte de cinq mois, tandis que sa sœur en est déjà au septième mois. C’est sur Instagram que Natalia Sklenarikova a annoncé l’heureuse nouvelle, en postant un cliché de ventre de femme enceinte dans un maillot aux couleurs de la série « Alerte à Malibu », dont le titre original est « Baywatch », avec l’inscription « Baby Watch ». Natalia est avocate spécialisée dans le droit des sociétés, et à en croire son compte Instagram, une grande sportive, puisqu’elle partage de nombreux clichés de ses exploits.

Pour  Adriana Karembeu, cette grossesse arrive après de nombreuses années d’attente, comme elle le confiait au « Figaro » l’année dernière. « A mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… Je rêve d’avoir un bébé, mais ce n’est pas une obsession, comme j’ai pu le lire dans certains magazines ! J’essaie de tout mettre en œuvre pour vivre ce bonheur. C’est vrai que ça me manque. »

Longtemps en couple avec le footballeur Christian Karembeu, elle ne voulait alors pas fonder de famille toute de suite. En 2014, elle confiait ses regrets dans les colonnes de « France Dimanche ». « Je croyais que j’allais rester éternellement jeune, que j’aurais toujours le temps pour ça… Mais j’étais inconsciente. »

ELLE



Source

Commentaires

commentaires